EXPERIENCES
COLLECTIVES

Du 27 Décembre 2021 au 28 Janvier 2022

- ENJOY YOURSELF -

Réveillez votre soleil intérieur pour diffuser la joie autour de soi

Vous avez déjà rencontré une personne parfumée passant à cote de vous et que son odeur vous emporte vers un endroit agréable tellement cela sent bon...la joie c'est exactement pareil, rencontrer une personne tellement joyeuse qu'elle en est solaire, qu'elle rayonne et qu'elle réveille en vous cette partie de joie qui est au plus profond de vous. La joie est communicative. Tout part de soi!!!

Comment mettre de la joie dans sa vie au quotidien ? C'est l'expérience qu'on va vous proposer ensemble en cocréation avec @adeline.joie.de.vivre pour que vous retrouvez ce qui a de plus important pour vous : votre joie de vivre.  Vous le savez si bien que la joie est communicative alors créons ensemble qui nous correspond dans la joie. L'absence de plaisir vient du fait quand on accepte d'être ou de faire des choses qui ne vous correspond pas, qui ne vous font pas du bien, qui est extérieur à soi. Les conditionnements nous font croire que nous n'avons pas le pouvoir sur notre vie. Hors, on peut reprendre son pouvoir personnel pour être en joie dans toutes les sphères de votre vie au quotidien. Vivre dans la joie, ce n'est pas ignoré ce qui se passe dans sa vie mais c'est mettre un focus sur autre chose qui est possible (mon mantra) car tout est possible( mantra d'Adeline)

- SWEET HOME (body and mind) -

Re-Mettre de la douceur dans sa vie

Sweet home fait penser à notre maison, notre demeure à en oublier notre corps et notre esprit, pourtant les seuls endroits où l'on réside en permanence, sans pouvoir aller ailleurs.

Sweet Home est une expérience où vous pourrez remettre de la douceur dans votre vie dans votre corps, votre émotionnel et votre mental. 

De quel façon vous parlez-vous ? Personne n'est dans votre tête est pourtant, vous faites vivre un juge infernal, implacable, une autorité si forte que même par amour pour soi reprendre les rênes de sa vie, pour vous, peut être synonyme de violence et donc vous ne vous mettez pas en capacité pour créer votre vie...Vous faites vivre de façon inconscient que "les autres ont le pouvoir sur vous". Si votre discours intérieur serait dit par une vrai personne, vous auriez déjà pris soin de l'envoyer faire autre chose loin, loin, très loin de vous...mais pourquoi le faire vivre, le supporter pour vous-même ? Est-ce devenu une norme au fil du temps, et vous le voyez même plus, mais vous en ressentez les émotions qui font mal. Si vous lisez ces mots c'est qu'au fond de vous, vous sentez qu'autre chose est possible. D'expériences inconfortables, désagréables, voir douloureuses, cela se transforme en identification de qui vous êtes d'où des pensées et des ressentis de dévalorisation, de mésestime de soi, désamour de soi, de votre corps et de votre mental. 

Et votre corps dans tout ca ? Parfois, c'est comme si on habitait chez un inconnu avec son propre langage qui vous est incompréhensible. Pourtant votre corps vous parle au quotidien, mais comment se réconcilier avec lui ? En mettant de la douceur!!!

Sweet Home est l'expérience que j'aurai aimé vivre, il y a quelque temps pour remettre de la douceur dans ma vie tant dans mon corps dans mon émotionnel et dans mon esprit

J'entends beaucoup parlé de sortir de sa zone de confort!!! Dites moi quel est le confort quand on rumine des pensées de merde dans sa tête qui mine l'esprit et le corps, quand on ne comprend pas les émotions que l'on vit, quand on se ressent de la mésentente ou de la lutte avec son corps?

Alors un peu de douceur, rentrons plutôt dans notre zone de confort, créons de nouveaux codes : douceur, amour, fluide, facile, naturel au quotidien.

Couple face à la tour Eiffel

Estime de soi

Lien avec les autres

Confiance en soi

Se respecter

Excitation

Attentionné

Créativité

Doux

Tendresse

Ecoute de soi

Le meilleur des maquillages

Voir les choses autrement

Oser être soi

Rayonner

Sensation agréable

Estime de soi

Se marrer

Se sentir en vie

Le 14 -15-16 Décembre 2021

IMG_20190922_103115.jpg

SI TU ÉCOUTES TON CORPS LORSQU’IL CHUCHOTE, TU N'AURAS PAS A L'ENTENDRE CRIER

-SAGESSE TIBÉTAINE-

JE PEUX VOUS CONDUIRE A LA SOURCE

MAIS JE NE PEUX PAS BOIRE A VOTRE PLACE

- BOUDDHA-